PRÉSENTATION

Les stages football du RFC ont été créés en 2015 et s’adressent à un public jeune, licencié FFF ou non, filles et garçons en quête de partage. Des programmes riches sont proposés en lien avec la pratique du football, de l’initiation au perfectionnement. Ils sont basés sur un projet pédagogique et éducatif et sensibilisent les jeunes aux questions de citoyenneté, d’environnement et de santé mais aussi de culture du football et des règles de jeu (cf programme éducatif fédéral). Participer à ses stages offre aux enfants la possibilité de côtoyer le monde du football professionnel par des visites ou en assistant à des rencontres (ligue 1 ou ligue 2). l’encadrement est constitué de professionnels et de bénévoles qui mettent en avant le plaisir, le respect, l’engagement la tolérance et la solidarité à travers leurs interventions.

INFOS PRATIQUES

Durée des stages : Choix entre formule jour et semaine

Lieu : Stade de toulhuit, route de Quenropers Rostrenen

Horaires : Accueil entre 9h30 et 10h – Fin de journée à 17h

Restauration : Prévoir le repas du midi

Contact du responsable : Thibault Coadic 06 18 39 38 19 ou thibault.coadic@rostrenenfc.fr

PROGRAMME ÉDUCATIF FÉDÉRAL

Le Rostrenen FC s’est engagé depuis la saison 2015-2016 en faveur du programme éducatif fédéral pensé par la fondation du football. Cet outil permet d’orienter le projet global de l’école de foot vers des valeurs communes comme le plaisir, le respect, l’engagement citoyen, la tolérance ou encore la solidarité.

La formation, pilier de notre projet club englobe non seulement un projet sportif élaboré pour faire progresser les jeunes dans la pratique du football mais aussi pour les faire grandir en tant que personne.

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires institutionnels

PROGRAMME

TARIFS & INSCRIPTIONS

Règlement en ligne