FC POULANCRE 1 – 4 ROSTRENEN FC : LOGIQUE RESPECTÉE
Pour son entrée en coupe de France ce 1er septembre, le RFC n’a pas failli et ce qui pouvait s’apparenter à un piège vu l’entame de match, s’est finalement transformé en une prestation aboutie.
Les Rostrenois démarrent de la pire des manières en encaissant un but sur corner dès la 3ème minute de jeu. Pas de quoi les déstabiliser car ils affichent tout au long de la première période une maitrise des débats. Malgré quelques opportunités sur des contres bien menés, les locaux sont à la peine et courent derrière le ballon. Il ne manque qu’un peu d’audace et de réussite au RFC pour concrétiser sa domination, mais le temps passe et le score n’évolue pas. Sur une percussion de Jeremy Moysan côté gauche, la défense du FC poulancre se met à la faute. C’est Thomas Ricardo qui dépose le ballon sur la tête de Thibault Martin pour l’égalisation à la 45ème minute. Score à la pause (1 – 1).
En deuxième période, les hommes de Thibault Coadic poussent et multiplient les situations dangereuses devant le but adverse. Cette domination va finir par payer et c’est Jeremy Moysan qui double la mise suite à un corner joué à deux. Dix minutes plus tard, c’est William Goualou qui enfonce le clou de la tête. Après s’être fait peur en début de match, les Blaugranas déroulent et c’est Jeremy Moysan qui vient finir le travail sur une frappe du gauche. Score final (1 – 4)
Les joueurs du Kreiz Breizh se déplaceront dimanche prochain à Merdrignac pour la 1ère journée de championnat de R3 alors que l’équipe B se déplacera elle au Foeil.