La réserve n’y arrive toujours Pas
Une partie du calendrier de l’équipe réserve était remise à jour ce dimanche 17 novembre. Les Blaugranas se déplaçaient à Kérien avec pour objectif, décrocher les 3 points pour se donner un peu d’air. La fin de match aura eu raison des bonne intentions Rostrenoise.
Les quelques spectateurs observaient un début de match équilibré entre les deux équipes. Le match était haché par de nombreuses fautes mais sur une action bien construite, les locaux ouvraient le score par une belle reprise de volée (1-0). La réaction des visiteurs était immédiate puisque 5 minutes plus tard, après un beau travail de Calvin Ollivier côté droit, David Yildiz pouvait reprendre victorieusement son centre pour égaliser (1-1). les deux équipes se neutralisaient avant de rejoindre les vestiaires.
Au retour sur le terrain, les joueurs de Xavier Hamon étaient un peu plus fringants et occupaient le camp de l’ASKM. C’est sur une phase arrêtée que le capitaine Blaugranas Ludovic Le Jouan pouvait récupérer un deuxième ballon pour offrir à ses partenaires un court avantage (1-2). Les visiteurs poussaient mais laissaient des espaces et sur une contre-attaque, Calvin Ollivier n’ajustait pas assez sa frappe qui finissait sur le montant droit du portier local. Les Rostrenois pourront s’en vouloir puisque 2 min plus tard, L’ASKM égalisait (2-2). La fin de match virait même au cauchemar pour les protégés de Yannick Philippe, médusé quand le cuire venait finir au fond des filets pour la 3ème fois du match sur un cafouillage (3-2). Un retournement de situation inexplicable et inexcusable. Un problème récurent en ce début de saison puisque c’est la 4ème fois que les réservistes perdent leurs moyens dans les arrêts de jeu.
Prochain match dimanche 24 novembre en levé de rideau de la R3 contre Plussulien.