R3 : Un point encourageant
En obtenant le point du match nul (0-0) contre la seule équipe invaincue du groupe, les blaugranas se rassurent.
1er acte contre vents et marrées
Les joueurs de Thibault Coadic entamaient la rencontre face au vent. Leurs adversaires du jour, habitués à ces conditions climatiques dantesques, avaient la mainmise sur jeu et se montraient dangereux des la 5′. Suite à un mouvement venant de l’aile droite Trébeurdinaise, Le Balch’ envoyait le ballon au dessus de la barre transversale. Les Blaugranas pliaient sans rompre comme sur cette frappe lointaine de Le Bihan à la 30′. Thibault Nicolas se montrait dangereux sur contre attaque mais trop esseulé pour concrétiser de trop rares opportunités. Score nul et vierge à la pause.
Les locaux en manque d’inspiration
Le deuxième acte fut une pâle copie du premier avec des tangos incapables de créer un réel danger si ce n’est à la 75′ où Guillermic essayait de loin mais butait sur le portier Rostrenois. Les visiteurs auraient même pu réussir le casse du siècle en toute fin de match mais Lotout ne trouvait pas le cadre dans son face à face avec Lostys. 0-0 score final.
8ème match nul en 11 rencontres pour les hommes d’Alain le Balch’. Un point encourageant pour les Blaugranas avant de se déplacer de nouveau le week-end prochain sur la pelouse de Grâces.