SENIORS : 2 VICTOIRES POUR REPRENDRE CONFIANCE

Ce 1er week-end de décembre était marqué par le repas crêpes organisé comme tous les ans par le club. Un succès d’ailleurs avec une affluence record à la salle Guillaume Le Caroff, les dirigeants pouvaient être satisfaits mais gardaient en tête les deux échéances dominicales. Les deux équipes se déplaçaient à Kerfourn (R3) et St Nicolas (D2), lanternes rouges, avec un objectif clair, ramener six points.
Division 2

Les hommes de Xavier Hamon étaient donc en déplacement en terre pélèmoise et malgré un bon début de rencontre et l’ouverture du score par Eliott Geffroy Létrésor, les locaux revenaient dans la partie avant la pause. Un discours musclé aura remis les joueurs dans le bon sens et c’est Alex Besnard qui donnait l’avantage aux réservistes au retour des vestiaires. Xavier Hamon donnait ensuite un peu d’avance à ses troupes sur une belle réalisation sur coup franc. Un score final de 1 – 3 en faveur des Rostrenois, une bonne chose avant de recevoir la réserve de Corlay.

Régional 3

Encore un peu fatigués de la veille, les joueurs de Thibault Coadic se rendaient à Kerfourn. Le coach n’affichaient pas une grande confiance avant d’affronter un concurrent direct au maintient avec une préparation de match négligée pour certain. Ewen Caillebot ouvrait le score sur corner à la 20 ème minute de jeu. Dix minutes plus tard, un défenseur local qui se mettait à la faute dans la surface de réparation, le pénalty était transformé par Jeremy Moysan. Avant la pause, les Blaugranas manquaient de tripler la mise, suite à un joli mouvement côté droit conclu par un centre de Nicolas Motreff, Ewen caillebot reprenait mais trouvait la barre transversale. au retour des vestiaires, les joueurs du Kreiz Breizh géraient leur avance mais n’avaient pas la capacité d’enfoncer le clou. score final 0 – 2. La réception de Corlay vaudra de l’or le week-end prochain, un rendez-vous à ne pas manquer.

 

 

Leave a Reply